Paul de StoragePal

Mettre sous vide efficacement

Outre le carton penderie pour stocker vos habits sans qu’elles ne s’abîment, il existe aussi la possibilité de mettre sous vide ! En effet, vous réussirez à stocker plus d’habits et si vous avez les mains pour des techniques de pliage à la Marie Kondo, c’est tout aussi protecteur que le carton penderie classique.

Mais alors comment mettre sous vide ? 

C’est très simple à la machine ;

  1. Pliez de façon optimale vos habits (consultez le blog de Marie Kondo pour la meilleure technique !)
  2. Glissez-les dans la housse de rangement sous vide – si vous n’en avez pas, c’est très bon marché et très pratique en plus d’assurer un stockage optimal
  3. Prenez votre machine de mise sous-vide et placez l’embout au niveau de l’ouverture de la housse sous vide
  4. Allumez la machine et aspirez tout l’air que vous pouvez !
  5. Refermez la housse

Généralement, comme dans le lien ci-dessus, les housses de mise sous vide sont accompagnées d’une pompe pour aspirer l’air. Naturellement ça fonctionne aussi avec un aspirateur si vous n’en avez pas.

Une fois vos habits sous vide, nous vous conseillons de commander des cartons barrels pour économiser, vous pouvez parfaitement rentrer 12 housses de vêtements sous vide dedans, pour seulement 7,50€/mois !

Si toutefois vous préférez le carton penderie, nous vous conseillons de prendre les petits modèles de moins de 85cm de haut, ainsi vous pourrez bénéficier des meilleurs coûts de transport entre votre garde-robe StoragePal et chez vous !

Chez StoragePal, on vous aide à tirer le meilleur de notre concept !