Comment ça marche

Chez StoragePal, louer un espace de stockage n’a jamais été aussi facile.

Il suffit de sélectionner vos articles dans notre catalogue pour remplir votre espace personnalisé.

Vous ne savez pas combien d’articles ? Pas d’inquiétude, ajoutez ou retirez des articles jusqu’à la date de votre réservation, nous ajusterons votre commande à l’arrivée à notre centre de stockage et rembourserons immédiatement les articles non reçus.

Vous n’êtes pas sûr des dimensions ? Les petites différences ne font pas de différence de prix.

Vous ne trouvez pas votre article ? Cliquez sur un modèle ayant les mêmes dimensions et le même poids ou créez-en un vous-même sur notre page de catalogue.

Stockez à partir de deux articles seulement pour 10 € par mois. Supprimez un article et votre mensualité diminue.

Réservez une collecte gratuite (à partir de 4 articles) ou un (retour à partir de 15€). Ou venez vous-même déposer, récupérer ou fouiller dans vos affaires.

Plus besoin de payer pour un box à moitié remplie. Chez StoragePal, vous ne payez que le volume de vos articles.

Vos articles sont stockés dans notre centre de stockage sécurisé où seul le personnel a accès à la zone de stockage.

Consultez vos articles en ligne, ajoutez des images et des descriptions, gérez vos réservations de stockage et de transport chaque fois que vous déménagez, réaménagez, expatriez, sous-louez votre maison ou votre bureau, ou que vous souhaitez simplement faire de la place, stocker des vêtements d’hiver ou changer la décoration saisonnière.

StoragePal rend la vie en ville plus agréable.

Et dans la pratique ?

Rien n’est plus simple.

  1. Sélectionnez dans notre catalogue les objets que vous souhaitez stocker. Vous ne trouvez pas votre article ? Créez-en un directement dans le catalogue en entrant les dimensions, votre prix sera fait sur mesure !
  2. Sélectionnez votre mode de transport ; voulez-vous que nous nous occupions de la récupération de vos biens ? Ou voulez-vous les déposer ?
  3. Sélectionnez la date et l’heure de votre rendez-vous avec notre partenaire de transport ou à notre centre de stockage.
  4. N’oubliez pas d’entrer votre code promotionnel ! N’hésitez pas à nous appeler à ce sujet, nous avons toujours des offres intéressantes à vous proposer.
  5. Jusqu’à 13h la veille de votre réservation, vous pouvez facilement ajouter ou retirer des articles en utilisant le même processus, au cas où vous seriez encore en train de faire vos bagages !
  6. Confirmez votre réservation, vous recevrez les étiquettes de transport à coller sur les articles. Vous pouvez importer des images et personnaliser vos articles avec des descriptions. Sinon, notre centre de stockage peut s’en occuper mais il y aura des frais supplémentaires.