Un self-stockage malin pour votre rénovation
Chez StoragePal, nous comprenons que les rénovations peuvent donner à votre maison des airs de chantier. C’est pourquoi nous proposons des solutions de stockage sécurisées, pratiques et économiques le temps des travaux de votre maison ou de votre entreprise.
Grâce à nos espaces 100% sécurisés, vous pouvez vous concentrer sur votre réaménagement sans vous soucier pour vos affaires. Vivez la rénovation de votre appartement parisien, en toute sérénité et sans stress.
Pourquoi utiliser StoragePal?
Les rénovations entraînent naturellement un certain remue-ménage et une accumulation d’objets qui rendent la circulation difficile. Le stockage sécurisé libère non seulement de l’espace, mais offre également une tranquillité d’esprit. Nos clients nous font confiance pour préserver en priorité leurs :
- Armoires
- Meubles
- Appareils électroniques
- Documents importants
- Objets de décoration
- Vêtements
Solutions de stockage pour les extensions ou réagencements
Vous envisagez d’ajouter une nouvelle pièce ou de modifier les aménagements existants ? Vous vous demandez comment gérer les meubles, la décoration et autres objets pendant la construction ? Nous avons ce qu’il vous faut.
- Zone de désencombrement : Stockez chez nous des articles spécifiques à une pièce, afin de simplifier les travaux de construction et de les rendre plus faciles à réaliser. Téléchargez des photos et décrivez le contenu de vos boîtes.
- Transitions fluides : Une fois le nouvel espace prêt, accédez facilement à vos meubles et à votre décoration stockés, pour un retour en douceur dans votre nouvelle aire de vie.
- Redécorez sans effort : Nos systèmes d’inventaire vous permettent de stocker les articles de manière organisée, simplifiant et accélérant vos efforts de décoration.
- Gain de temps : Une fois vos biens entreposés en toute sécurité, votre projet de rénovation peut se dérouler sans entrave.
- Stress réduit : Ayez l’esprit tranquille en sachant que vos objets de valeur sont en sécurité pendant la construction, vous permettant ainsi de vous concentrer uniquement sur la réussite de votre projet.
Solutions de stockage pour les rénovations de cuisine ou de salle de bain
Vous vous lancez dans un projet de rénovation de cuisine ou de salle de bain ? Soucieux de gérer vos biens alors que vos espaces clés subissent une transformation ? Ne cherchez pas plus loin.
- Abris clé-en-main : Stockez chez nous vos ustensiles de cuisine ou vos essentiels de salle de bain pour créer une zone sans obstacle, facilitant ainsi le processus de rénovation.
- Des délais flexibles : Grâce à nos options de stockage à court terme, vous pouvez conserver vos articles en toute sécurité pendant la durée nécessaire à votre projet.
- Protéger les articles fragiles : Sécurisez vos objets délicats comme la verrerie, la céramique ou le matériel électronique dans nos installations de stockage spécialisées pour vous assurer qu’ils ne soient pas endommagés.
- Rénovation paisible : En stockant chez nous les articles non essentiels, concentrez-vous uniquement sur vos travaux, ce qui rendra l’expérience de rénovation moins stressante.
- Processus rationalisé : Nos solutions de stockage pratiques et notre accessibilité permettent à vos entrepreneurs de travailler plus efficacement, accélérant ainsi votre calendrier de rénovation.
Solutions de stockage pour les rénovations de bureaux
Vous êtes en train de rénover vos bureaux et vous vous demandez comment protéger les biens de votre entreprise ? Vous souhaitez maintenir votre productivité pendant que votre espace de travail est en construction ? Nous avons des solutions faites pour vous.
- Continuité de l’activité : Stockez votre mobilier de bureau et vos fournitures chez nous pour garantir un flux de travail ininterrompu lors des rénovations.
- Protection de vos biens : Gardez les documents sensibles en sécurité et facilement accessibles tout au long du processus de rénovation.
- Technologie en sécurité : Protégez vos appareils électroniques et gadgets en les stockant dans nos locaux sécurisés, à l’écart des poussières et débris de chantiers capables d’endommager votre appareillage.
- Pas d’interruption : Retrouvez nos installations situées à Paris ce qui rend vos articles facilement accessibles, contribuant ainsi à la bonne continuité de vos activités commerciales.
- Efficacité du projet : Une fois vos affaires de bureau bien rangées, votre projet de rénovation peut se dérouler sans aucune entrave logistique, accélérant ainsi les délais de réalisation.
Combien coûte le stockage pendant les rénovations avec StoragePal?
StoragePal est la solution de stockage garantie au meilleur prix à Paris. Voici pourquoi.
Notre garantie du meilleur prix. Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous égalerons ce prix et vous offrirons même 15 % de réduction supplémentaire sur leur prix ! Consultez notre site en ligne pour connaître les Conditions Générales d’utilisation.
1 € pour votre premier mois avec nous. En plus de notre garantie de prix imbattable, vous pouvez stocker vos articles chez nous pour seulement 1 € le premier mois. Votre premier mois est pratiquement gratuit. Pour plus d’informations consultez nos Conditions Générales d’utilisation sur notre site en ligne.
Service de collecte gratuit. Transporter des articles vers un espace de self-stockage peut coûter plus de 100 € à Paris. C’est pourquoi nous sommes ravis de proposer un service de retrait gratuit dans la plupart des quartiers de Paris. Vous n’avez pas à vous soucier du transport de vos articles, nous le ferons pour vous !
Stockage flexible par article. À partir de seulement 5€/mois par carton ou meuble. Au lieu d’être obligé de louer plus d’espace de stockage que nécessaire, chez StoragePal, vous ne payez que les articles que vous stockez. Il n’est pas nécessaire de payer pour un espace que vous n’utiliserez pas.
C’est bien moins cher que de louer un espace entier. Par exemple, 70 €/mois vous rapportent 0,5㎡ de self-stockage chez un concurrent pour n’entreposer qu’à peine 2 ou 3 articles. Chez StoragePal, vous pouvez stocker bien plus pour le même prix :
- Une grande valise
- Un téléviseur de taille moyenne avec un support
- Une petite bibliothèque
- Un petit placard
- Un grand bureau
- Une chaise de bureau
Pour un aperçu détaillé de nos prix, visitez notre Catalogue des produits pour obtenir un devis gratuit instantanément.
Pourquoi choisir StoragePal pour votre stockage lors de rénovations?
- Tarification flexible par article : À partir de seulement 5€/mois par carton ou meuble. Contrairement aux solutions de stockage traditionnelles qui facturent une taille unitaire à prix fixe, que vous la remplissiez entièrement ou non, StoragePal vous permet de payer uniquement pour les articles que vous stockez. Supprimez un article et votre prix mensuel baisse. Ce modèle de tarification flexible peut entraîner des économies de coûts allant jusqu’à 60 %.
- Meilleurs prix en ville : À partir de seulement 5€/mois par carton ou meuble, 1€ pour votre premier mois et une garantie du meilleur prix, nous avons les meilleurs prix de self-stockage à Paris. Consultez notre site Internet pour en savoir plus.
- Collecte gratuite : À partir de 4 articles. Consultez notre site Internet pour en savoir plus.
- Sites facilement accessibles : Nous sommes présents dans tout Paris et l’Île-de-France. Trouvez un espace de stockage sécurisé près de chez vous.
- Payer par objet : Chez StoragePal, vous ne payez que les articles que vous stockez. Il n’est pas nécessaire de payer pour des espaces de stockage à moitié vides ou pour un espace supplémentaire que vous n’utiliserez pas.
- Assistance professionnelle : Notre équipe peut vous conseiller et vous assister dans vos besoins de stockage.
- Installations propres et bien entretenues : Vous pouvez être sûr que vos articles seront stockés dans un environnement propre et ordonné.
- Options de couverture complète : StoragePal est couvert par le principal fournisseur suisse, Helvetia. Vous pouvez vous protéger avec une garantie allant jusqu’à 10 000 €.
- Frais d’administration : Chez StoragePal, nous ne facturons aucun frais d’administration ni frais cachés.
Qu’il s’agisse de besoins de stockage temporaire résultant de rénovations de maison ou de bureau, d’un déménagement ou d’autres événements importants de la vie, StoragePal propose des solutions flexibles, sécurisées et pratiques spécifiquement adaptées à vos besoins. Explorez notre site Web à stockagepal.fr pour plus de détails, ou visitez l’un de nos sites pour découvrir notre service exceptionnel.
Comment stocker avec StoragePal?
Étape 1 : Obtenez une estimation gratuite
Cliquez sur l’un de nos boutons « obtenir un devis gratuit » pour vous diriger vers notre simulateur de prix. Ici, vous pouvez sélectionner le type d’articles que vous souhaitez stocker et recevoir une estimation instantanée.
Étape 2 : Personnalisez votre stockage
Utilisez notre simulateur pour sélectionner les articles exacts que vous souhaitez stocker. Vous payez par objet, ce qui peut diminuer jusqu’à 60 % le montant de votre stockage. Si vous ne trouvez pas l’article exacte que vous voulez stocker, vous pouvez facilement en créer un vous-même.
Étape 3 : Choisissez le mode de transport
Entrez votre code postal et choisissez entre le service de collecte gratuit de StoragePal ou transporter vous-même vos articles. Cela mettra à jour votre estimation de prix, où vous pourrez également appliquer des codes promotionnels et choisir votre couverture de garantie. Les premiers 500 € sont gratuits.
Étape 4 : Confirmez votre réservation
Cliquez sur « Réserver maintenant » pour réserver votre stockage en ligne en temps réel, garantissant ainsi que votre marchandise est stockée en toute sécurité et sans effort, selon les besoins de votre entreprise.