Désencombrement

Désencombrez votre logement parisien avec le self-stockage

Vivre à Paris peut s’avérer être merveilleux. La culture, la gastronomie, l’histoire – il y a de quoi s’en réjouir tous les jours. 

Le seul inconvénient de la vie citadine est le manque d’espace. La plupart des appartements sont étroits, il est donc important de bénéficier du meilleur agencement possible. C’est là que le self-stockage de StoragePal peut être utile car il vous offre un moyen rapide et facile de désencombrer votre logement. 

Pourquoi louer pour désencombrer à Paris ?

Il est facile de s’aérer l’esprit lorsque l’on se trouve dans un espace non-encombré. Cela dit, les appartements parisiens peuvent être assez exigus et vous aurez donc besoin d’un endroit pour stocker vos affaires. C’est là que le self-stockage entre en jeu, en vous offrant un moyen facile de stocker … 

  • Vêtements chauds
  • Équipements sportifs
  • Jouets et objets sentimentaux
  • Meubles supplémentaires
  • Décorations
  • Objets de fêtes de fin d’année
  • Documents importants

Désencombrer son appartement pour maximiser l’espace

L’une des raisons les plus courantes pour lesquelles nos clients utilisent StoragePal est pour optimiser leur espace. 

Options de stockage flexibles : Nous vous permettons de stocker chaque objet, de telle sorte que vous pourrez ranger autant ou aussi peu d’affaires que nécessaire. Nous vous permettons de stocker des cartons, des valises, des meubles et des équipements en tout genre. 

Ranger les vêtements chauds : Les manteaux ainsi que les bottes d’hiver sont encombrants et prennent beaucoup de place dans les placards. Si vous les rangez dans un espace de stockage externe, vous pourrez y accéder même pendant les trois autres saisons. Les coffres à vêtements et à pulls sont des alternatives idéales pour ranger les vêtements chauds.

Mettre de côté les équipements sportifs : Les articles tels que les vélos, les skis et les snowboards prennent beaucoup de place et vous ne pouvez les utiliser qu’à certaines périodes de l’année. Nous pouvons vous aider à les ranger lorsque vous ne pouvez pas les utiliser. 

Changer votre décoration d’intérieure : Nous facilitons le rangement de vos décorations saisonnières afin qu’elles ne vous gênent pas avant la nouvelle année. Il en va de même pour les vêtements, les équipements de sport et autres articles que vous n’utilisez qu’une partie de l’année. À partir de 5€ par article, StoragePal est la solution idéale.  

Conserver le matériel de bricolage et de loisir : Il arrive que l’on abandonne un passe-temps et que celui-ci prenne de la place dans le logement. Nous vous facilitons son stockage, pour que vous puissiez le reprendre quand vous en aurez envie.

Désencombrer son appartement pour le préparer à la vente

Nous vous permettons de ranger vos affaires afin qu’il soit prêt à être vu.

Maintenir un logement sobre : Lorsque vous mettez en scène votre appartement pour le vendre, vous voulez présenter un endroit propre avec peu d’objets personnels afin que les visiteurs puissent se projeter. 

Faciliter le nettoyage : Les maisons sales ne se vendent pas. Lorsque vous essayez de vendre, la maison doit rester suffisamment propre pour que vous puissiez la montrer à tout instant. Le moyen le plus simple d’y parvenir est d’entreposer des objets afin d’éviter d’avoir à les ranger.

Garder les espaces de rangement vides : L’un des principaux arguments de vente d’une maison est la quantité des rangements qu’elle contient. La meilleure façon de les mettre en valeur est de les vider. 

Faciliter le déménagement : Lorsque vous vendrez enfin, vous devrez changer de logement. Vous pouvez stocker vos objets afin de pouvoir déménager en toute facilité.

Désencombrer votre appartement parisien pour le rénover

Les rénovations d’appartements sont fastidieuses, mais le désencombrement par le biais du stockage peut faciliter les choses. 

Une meilleure visualisation : Vous dépensez beaucoup d’argent pour ces travaux de rénovation. Vous voulez que ces personnes fassent de votre maison l’endroit dont vous rêvez. Lorsque vous aurez éliminé tout ce qui encombre l’espace, vous pourrez voir ce sur quoi vous voulez que les rénovateurs travaillent. 

Faire de la place pour les rénovateurs : Les travaux de rénovation créent beaucoup de désordre. Qu’il s’agisse d’outils, de nouveaux appareils ou de débris de démolition, les rénovateurs ont besoin d’espace pour travailler. Lorsque vous désencombrez votre appartement parisien en louant un espace de stockage, vous faites de la place pour les rénovations.

Mettre vos objets de valeur en sécurité : Si vous faites venir des ouvriers rémunérés dans votre maison, il vaudrait mieux que vos articles de valeur et vos objets sentimentaux soient conservés dans un endroit sûr. Même des rénovateurs réputés peuvent accidentellement casser quelque chose.

Déplacer facilement vos meubles : Nous vous permettons de stocker des meubles, de sorte à ce que vous puissiez les sortir peu à peu pendant que vous réorganisez votre espace. De cette façon, vous pouvez réorganiser votre maison par étapes plutôt qu’en une seule fois. Lorsque vous achetez de nouveaux meubles, le stockage externe facilite grandement la transition.

Combien cela coûte-t-il?

Nous pouvons vous parler en détail de notre excellent service de stockage externe à Paris, mais nous savons que tout se résume à la dernière ligne. 

Garantie d’alignement des prix. Nous proposons les meilleures offres possibles. Si vous trouvez un meilleur devis auprès d’une autre société de stockage, nous nous alignerons sur celui-ci avec une réduction supplémentaire de 15 %. Voir notre site web pour les conditions. 

1 € pour le premier mois de stockage. Si vous stockez 4 articles ou plus pour un minimum de 3 mois, nous vous offrons le premier mois pour seulement un euro. Vous pouvez ainsi essayer notre service sans vous ruiner.

Service de ramassage gratuit. Le transport des meubles à Paris peut s’avérer coûteux. Nous vous permettons d’éviter les frais de transport supplémentaires en récupérant vos articles directement pour vous. 

Tarification flexible par article : A partir de 5€/mois par carton ou meuble. Contrairement aux solutions de stockage traditionnelles qui facturent un prix fixe par unité de taille, que vous la remplissiez entièrement ou non, StoragePal vous permet de ne payer que pour les articles que vous stockez. Si vous retirez un article, votre prix mensuel diminue. Ce modèle de tarification flexible peut vous permettre de réaliser des économies allant jusqu’à 60 %.  

Le stockage par article est beaucoup plus abordable pour le commun des mortels. Il peut être beaucoup plus rentable que la location d’un espace entier. Voyons ce qu’il en est : 

Avec le self-stockage traditionnel de nos concurrents, 70 €/mois vous permettent d’obtenir environ 0,5de stockage, voici ce que ces mêmes 70 € vous permettent de stocker avec StoragePal :

  • 2 boîtes extra-larges
  • Une très grande valise
  • Un lave-linge
  • Un sèche-linge
  • Un matelas de grande taille
  • Un cadre de lit queen-size

Pour avoir un aperçu détaillé de nos prix, visitez notre catalogue de produits et obtenez instantanément un devis gratuit.

Pourquoi choisir StoragePal pour le désencombrement?

  • Stockage à l’article – Nous ne vous obligeons pas à louer une unité de stockage entière. Au lieu de cela, vous pouvez décider exactement de ce que vous voulez stocker et vous ne payez que pour ça.
  • Des prix incroyables – À partir de 5€/mois par article. Comme vous ne payez que pour ce que vous stockez, vous pouvez économiser jusqu’à 60% sur les coûts de stockage. 
  • Ramassage gratuit : À partir de 4 articles. Voir notre site web pour les conditions.
  • Transparence des coûts – Nous vous fournissons une liste détaillée de toutes les dépenses nécessaires.
  • Outil de tarification facile à utiliser – Notre site Web vous permet de calculer instantanément vos coûts de stockage.
  • Stockage facilité – Nous vous offrons de nombreuses possibilités de stockage. Vous n’avez pas de place ? Vous pouvez stocker tout ce qui se trouve chez vous ou au bureau.  
  • Sécurité – Nous gardons vos objets de valeur en sécurité. 
  • Emplacement idéal – Nous sommes prêts à nous déplacer jusque chez vous.

Comment stocker avec StoragePal?

Étape 1 : Obtenir un devis gratuit

Cliquez sur l’un de nos boutons « obtenir un devis gratuit » pour accéder à notre calculateur de prix interactif. Vous pouvez y sélectionner le type d’articles que vous souhaitez stocker et recevoir instantanément une estimation du prix.

Étape 2 : Personnalisez votre stockage

Utilisez notre calculateur interactif pour sélectionner les articles exacts que vous souhaitez stocker. Vous payez par article, ce qui représente un bénéfice de 60 % sur la durée de votre stockage. Si vous ne trouvez pas l’article exact que vous avez, vous pouvez facilement en créer un vous-même.

Étape 3 : Choisissez votre moyen de transport 

Saisissez votre code postal et faites votre choix entre le service de ramassage gratuit de StoragePal ou le dépôt des articles par vos soins. L’estimation du prix de votre commande sera alors mise à jour et vous pourrez également appliquer des codes promotionnels ainsi que choisir votre couverture de garantie.

Étape 4 : Confirmation de la réservation

Cliquez sur « Réserver maintenant » pour réserver votre espace de stockage en ligne en temps réel, tout en sachant que vos marchandises seront stockées en toute sécurité et sans effort selon les besoins de votre entreprise.

Stockez ches nous

Retour en haut