Comment commander une livraison

Processus de réservation étape par étape

Étape 1 : Obtenir un devis

Cliquez au milieu de la page d’accueil sur « Obtenir un devis gratuit ». Dans cette section, vous pourrez obtenir un devis gratuit pour votre stockage. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de conditions à remplir. Vérifiez-le !

Étape 2 : Tarification par objet ou par taille d’unité

Choisissez si vous voulez stocker par objet ou dans une unité virtuelle. Par objet signifie que vous voulez stocker par article. Par unité virtuelle, vous louez un espace. Nous recommandons de stocker par objet, c’est 30% moins cher qu’une unité de stockage.

Étape 3 : Tapez le nom de votre article dans la barre de recherche

Vous avez des boîtes à stocker ? Tapez boîte. Vous trouverez différentes tailles. Vous avez un canapé à stocker ? Tapez canapé et vous trouverez l’article. Vous ne trouvez pas votre article ? Consultez le catalogue complet ou cliquez sur le lien pour créer votre propre article. N’hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin d’aide.

Étape 4 : Vous n’êtes pas sûr des dimensions?

Lorsque vous avez ajouté l’article au panier, vous pouvez cliquer sur les mini icônes. Un écran s’affichera avec les tailles exactes correspondant aux tailles S, M, L et XL. Vous n’êtes toujours pas sûr de vous ? Ne vous inquiétez pas, nous l’ajusterons à votre arrivée. Veuillez nous donner une estimation plus large afin que nous puissions commander le camion de la bonne taille.

Étape 5 : Saisir le code postal

Saisissez votre code postal. Nous pourrons ainsi vérifier si vous vous trouvez dans la zone de transport. Si ce n’est pas le cas, ne vous inquiétez pas. Nous récupérons également les articles à l’aéroport, dans les gares, dans les hôtels ainsi que chez des amis et de la famille en Ile de France. Vous souhaitez apporter les articles vous-même ? Tapez un code postal central et venez déposer vous-même vos articles (:ME) ou faites-les livrer par votre propre service de transport.

Étape 6 : Choisir une option de transport

Moi : transport autonome | Partenaire StoragePal : notre service de transport gratuit

Étape 7 : Transport gratuit ? Profitez de nos offres exceptionnelles!

Vous avez 4 articles avec un minimum de 3 mois de stockage ? C’est votre jour de chance. Cochez la case pour bénéficier du transport gratuit et du premier mois pour 1€!

Étape 8 : Afficher le résumé

Pas de frais cachés, pas de frais d’administration, pas de serrure. L’estimation est ce que vous obtenez.

Étape 9 : Ajouter un code promotionnel

Vous êtes lié à une université, un agent immobilier, une association caritative ou une entreprise ? N’hésitez pas à nous appeler. Nous offrons des codes de réduction spéciaux à nos partenaires!

Étape 10 : Choisissez votre garantie

Nous incluons une garantie de 500€. Jusqu’à 20K pour 20€ par mois.

Étape 11 : Cliquez sur Réservez maintenant!

Réservez à l’avance, sans frais d’annulation. Vous n’êtes pas sûr de la date à laquelle vous souhaitez stocker ? Réservez maintenant et donnez une estimation de votre arrivée dans le futur. Vous pouvez annuler à tout moment. Vous voulez attendre un peu plus longtemps ? Envoyez vous cette offre par e-mail et terminez-la quand vous le pourrez. Vous avez encore des questions à poser ? Réservez une consultation gratuite ! Nous sommes là pour vous aider.

Étape 12 : Votre commande est en route!

Remplissez vos coordonnées, votre paiement et vous êtes prêt à stocker ! Asseyez-vous et détendez-vous ! Avec nous, vous économisez!

Quoi d’autre?

Visite

Vous pouvez visiter vos articles gratuitement (6 visites gratuites tous les 90 jours), il vous suffit de faire une réservation en ligne dans votre compte minimum 48h avant du lundi au vendredi ou 3 jours avant pour le samedi.

Ajouter ou retourner un article

Vous pouvez le faire en ligne dans votre compte, il suffit de réserver au minimum 48h à l’avance du lundi au vendredi ou au minimum 3 jours à l’avance pour le samedi.

Paiement

Vous serez facturé en fonction des articles laissés en stock sur une base mensuelle. Si votre banque vous demande d’authentifier votre paiement, nous vous enverrons un e-mail. Veillez à authentifier votre paiement chaque mois, sinon des frais de retard seront appliqués. Vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas nos rappels de paiement.

Stockez ches nous

Retour en haut