Comment ça marche

Avec StoragePal, louer un espace de stockage n’a jamais été aussi simple.

Il vous suffit de sélectionner vos articles dans notre catalogue pour remplir votre espace personnalisé.

Vous n’êtes pas sûr du nombre d’articles ? Pas de soucis, ajoutez ou retirez des articles jusqu’à la date de votre réservation, nous ajusterons votre commande à l’arrivée dans notre centre de stockage et vous rembourserons immédiatement les articles non reçus.

Vous n’êtes pas sûr des dimensions ? Les petites différences ne changent rien au prix.

Vous ne trouvez pas votre article ? Cliquez sur un article de mêmes dimensions et poids ou créez-en un vous-même sur notre page catalogue.

Magasin à partir de deux articles (10 €) par mois. Enlevez un article et votre paiement mensuel diminue.

Réservez un enlèvement (gratuit à partir de 4 articles) ou un retour à partir de 15 €. Ou venez vous-même déposer, récupérer ou fouiller dans vos affaires.

Plus besoin de payer pour une unité de stockage à moitié remplie. Chez StoragePal, vous ne payez que le volume de vos articles.

Vos articles sont stockés dans notre centre de stockage sécurisé où seul le personnel a accès à la zone de stockage.

Consultez vos articles en ligne, ajoutez des images et des descriptions, gérez vos réservations de stockage et de transport à chaque fois que vous déménagez, réaménagez, vous expatriez, sous-louez votre logement ou votre bureau, ou que vous souhaitez simplement faire de la place, ranger vos vêtements d’hiver ou changer de décoration saisonnière.

StoragePal rend la vie urbaine et le travail plus agréables.

Et dans la pratique?

Rien n’est plus simple.

  1. Sélectionnez dans notre catalogue les objets que vous souhaitez stocker. Vous ne trouvez pas votre article ? Créez-en un directement dans le catalogue en entrant les dimensions, votre prix sera sur mesure!
  2. Sélectionnez votre mode de transport : voulez-vous que nous nous chargions de récupérer vos biens ? Ou souhaitez-vous les déposer ?
  3. Sélectionnez la date et l’heure de votre rendez-vous avec notre partenaire de transport ou dans notre entrepôt.
  4. N’oubliez pas de saisir votre code promotionnel ! N’hésitez pas à nous appeler à ce sujet, nous avons toujours des offres intéressantes pour vous
  5. Jusqu’à la date de réservation, vous pouvez facilement ajouter ou retirer des articles en utilisant le même processus, au cas où vous seriez encore en train d’emballer!
  6. Confirmez votre réservation, vous recevrez les étiquettes de transport à coller sur les articles si vous souhaitez importer des images et personnaliser vos articles avec des descriptions. Sinon, notre partenaire de transport s’en chargera et vous aurez toujours la possibilité de le faire lorsque vos biens seront en stock.

Stockez ches nous

Retour en haut