Stockage à Paris dès 5 €/mois
- Collecte gratuite
- Facturation par article
- 100 % en ligne
Aucune carte de crédit requise. Devis instantané en 30 secondes.


EXCELLENT Based on 42 reviews Ingrid C2025-06-08Trustindex verifies that the original source of the review is Google. Incredible service! Accommodating my last minute rush needs. Jesse went above and beyond to help me after hours and I truly appreciated that. This business runs smoothly, punctual and with compassion. 10 stars!! Oliver Nazari-Witt2025-05-11Trustindex verifies that the original source of the review is Google. After two other storage companies canceled on us last-minute, StoragePal truly saved the day. They went above and beyond to accommodate our bags well outside of normal working hours while we were backpacking across Europe. Without them, we would have been completely stuck—can’t recommend them enough for their flexibility and reliability! Thanks, Craig for the help and chatting with us! Chin Wui Thio2024-11-09Trustindex verifies that the original source of the review is Google. I recently went on a road trip to France and other parts of Europe for weeks and I need to store some luggage which I will not want to carry along. And finally I found StoragePal offering exactly the right kind of service for my needs (Airport storage is too expensive for more than a few days and other long-term storage option requires IDs which we non-residents cannot provide). I love StoragePal's customer service, which was friendly and prompt in answering my queries. Their website interface is intuitive to use and their rates are pocket-friendly too. Retrieving my items and terminating the service is a breeze too. I will recommend this to any tourists who need to store items for day/weeks or even months. Definitely a 5-star for me! Valerie Toussaint2024-10-30Trustindex verifies that the original source of the review is Google. I always have a nice contact with Storagepal, efficient and quick to answer. My only regret is that in case you need to withdraw your items, you have no direct access, you have to take an appointment with the team far before hand. Not so easy to organise yourself. Shubh Pallav2024-10-30Trustindex verifies that the original source of the review is Google. J'ai utilisé ce service à plusieurs reprises et ce fut une excellente expérience. Je le recommande vivement ! Hadi El Rachini2024-09-04Trustindex verifies that the original source of the review is Google. Needed a place to store my luggage super urgently(same day) , i spoke to JESSE and he went out of his way to help me with my problem, even for their pickup service to come pick up my stuff in an hour . Just …. WoW Super affordable and reliable service. Thank you storagepal , JESSE and RIAD , my pickup driver who was so kind !!! This is your go-to storage solution . Jamie Mars2024-06-10Trustindex verifies that the original source of the review is Google. Fantastic!!! Amazing customer service! Need urgent storage in a last minute situation? Jesse is your guy! Bojana Ignjatovic2024-02-22Trustindex verifies that the original source of the review is Google. Fantastic service! enora viano2023-12-31Trustindex verifies that the original source of the review is Google. Un grand merci à Mme Mélanie , pour sa gentillesse à propos de mes questions ! Et merci à storagepal




Stockage Simplifié
Pourquoi louer un box entier ? Payez seulement ce que vous stockez.

1. Réservez en quelques clics

2. Collecte ou dépôt gratuits

3. Gérez où que vous soyez
Articles
Transports
Reviews
Oubliez le stockage traditionnel
Pas d'unités surdimensionnées. Pas de déplacement. Juste un stockage à la demande, par article.
Tarification granulaire
Finis les m² payés pour rien : carton, valise ou canapé— chacun son prix.
Collecte Gratuite
Collecte gratuit à partir de 6 articles, minimum de 3 mois
Tableau de bord
Chaque article est étiqueté, photographié et traçable en ligne
Retours à la demande
Accédez et gérez les éléments à tout moment et en tout lieu
Service client
Un accompagnement personnalisé répondant à tous les besoins des clients
Conçu pour la vie
Stockez ce qui compte simple, à la demande , sans stress
Stockage à Paris
Un stockage professionnel à portée de main.
Des étudiants aux entreprises, pour presque tout, de la maison au bureau.

Familles

Expatriés

Étudiants

Propriétaires et gestionnaires immobiliers

Professionnels de l'événementiel

Entreprises
General FAQs
n règle générale, vous devez emballer vos articles avant leur mise en stockage, mais nous nous occupons du reste. Nous vous demandons de mettre en carton les objets en vrac et de protéger tout article fragile ou de valeur. Vous devez étiqueter chaque article (en utilisant les étiquettes fournies pour assurer le suivi).
Lors de votre réservation, une étiquette est générée pour chaque article. Vous pouvez apposer ces étiquettes vous-même, ou notre équipe peut les apporter et les poser dans notre entrepôt (des frais par article non étiqueté s’appliquent). L’équipe StoragePal ne procède pas à l’emballage complet de vos effets personnels sur place, mais elle :
Récupère vos cartons et/ou meubles à votre domicile
Fournit, le cas échéant, les étiquettes nécessaires dans notre entrepôt
S’assure que chaque article soit étiqueté et enregistré dans votre inventaire en ligne
Tant que vos articles sont en carton ou prêts à être déplacés, confiez-nous le gros du travail !
Oui – StoragePal est conçu pour être flexible : vous pouvez ajouter (ou retirer) des articles quand vous le souhaitez. Si vous souhaitez stocker des articles supplémentaires, connectez-vous simplement à votre compte et programmez une nouvelle collecte/livraison pour ces articles. Nous viendrons récupérer les nouveaux articles et les ajouterons à votre inventaire de stockage existant.
Votre facturation mensuelle se mettra automatiquement à jour pour inclure les nouveaux articles (vous recevrez une facture distincte pour chaque commande). N’oubliez pas que notre service de collecte gratuite reste valable – à condition de respecter le seuil minimum requis pour la collecte gratuite.
Oui, bien sûr. Vous pouvez retirer ou ajouter un objet dans un carton ou tout autre contenant déjà stocké quand vous le souhaitez. Il vous suffit de réserver une visite sur place en ligne depuis votre compte StoragePal.
écupérer vos affaires est aussi simple que de les stocker :
Demandez un retour
Connectez-vous à votre compte StoragePal et lancez une demande de retour pour les articles souhaités. Vous pouvez choisir quelques articles ou la totalité ; c’est vous qui décidez.Planifiez la livraison
Sélectionnez une date et un créneau horaire de livraison à votre domicile ou à votre bureau. Nous assurons généralement les retours avec un préavis d’un jour ouvré (ou à la date ultérieure que vous choisissez).Recevez vos affaires
Notre équipe vous livre les articles demandés directement à votre porte au moment prévu. Nous vous enverrons un rappel lorsque nous serons en route. Vous-même, ou une personne de confiance, devez être présent pour réceptionner la livraison.
Si vous préférez récupérer vos effets vous-même plutôt que de les faire livrer, choisissez l’option de transport « Moi » et venez dans notre entrepôt du 15ᵉ arrondissement. Nous préparerons vos articles pour un retrait sur place.
Nous avons simplifié notre tarification — et l’avons rendue plus abordable — en facturant à l’article plutôt qu’au mètre carré. Voici les points clés de notre modèle :
Tarification mensuelle par article
Chaque article entreposé entraîne des frais mensuels selon sa catégorie de taille. Par exemple, une petite boîte standard coûte environ 5 € par mois. Les articles plus volumineux (canapé, matelas, etc.) coûtent un peu plus. Vous ne payez que pour ce que vous stockez réellement.Aucun paiement pour de l’espace vide
Contrairement à un box de stockage traditionnel où le prix reste fixe, avec StoragePal, si vous stockez moins d’articles, vous payez moins. Votre facture évolue avec votre volume : stockez davantage, le coût augmente ; stockez moins, il diminue.Cycle de facturation mensuel
Les frais de stockage sont prélevés chaque mois. Il n’y a pas de contrat longue durée : vous payez au mois le mois, tant que vos articles sont chez nous.Coûts ajustables
Vos frais se mettent automatiquement à jour lorsque vous ajoutez ou retirez des articles. Ajoutez des articles : vos frais augmentent à partir du cycle où ils sont enregistrés. Retirez-en : votre prochaine facture baisse. Vous ne payerez jamais pour un article après qu’il vous a été restitué.Frais minimum
Un minimum mensuel de 5 € s’applique, correspondant au stockage d’un petit carton standard.
C’est simple :
Sélectionnez un article d’un type et d’une taille similaires.
Ou bien créez l’article en renseignant ses dimensions dans notre calculateur de volume en haut du catalogue, en cliquant sur « Aucun article correspondant ? Créez un article ».
Oui. Pour des raisons de sécurité et de conformité à la législation, certains articles ne peuvent pas être entreposés. Veuillez NE PAS stocker les articles suivants :
Matériaux dangereux
Cela inclut toute substance inflammable, combustible, explosive ou corrosive. Exemples : essence, diesel, liquide pour briquet, bouteilles de propane, kérosène, huile moteur, diluant à peinture, feux d’artifice, produits chimiques ou solvants, bombes aérosol sous pression, etc. Si l’article porte un pictogramme de danger ou présente un risque d’incendie/explosion, il est interdit.Armes et explosifs
Armes à feu, munitions, feux d’artifice, poudre à canon ou tout dispositif explosif — strictement interdits, même avec un permis.Objets ou substances illégaux
Tout bien dont la possession est illicite (drogues, biens volés, etc.) ne peut être stocké. Nous coopérons avec les autorités pour faire respecter cette règle.Produits périssables
Aliments, produits frais ou tout article susceptible de se détériorer ou d’attirer des nuisibles. Les conserves ou denrées hermétiques peuvent être tolérées pour de courtes durées, mais nous déconseillons généralement de stocker des denrées alimentaires. Pas de plantes ni d’êtres vivants : notre entrepôt n’est pas adapté.Êtres vivants
Aucun animal, insecte ou animal de compagnie (et bien sûr aucun humain !) ne peut être entreposé. Nous ne fournissons aucun soin aux êtres vivants.Articles dégageant de fortes odeurs
Objets extrêmement odorants (certains produits chimiques ou articles très parfumés) susceptibles d’affecter les autres biens entreposés.Objets de grande valeur ou irremplaçables (avec prudence)
Nous déconseillons de stocker de grosses sommes d’argent, des bijoux précieux ou des œuvres/objets uniques sans en discuter d’abord avec nous : l’assurance standard pourrait ne pas couvrir leur valeur totale et des dispositions particulières peuvent être nécessaires.
En règle générale, tout article dangereux, illégal, périssable ou susceptible d’endommager d’autres biens est interdit. Si vous avez un doute concernant un article, n’hésitez pas à nous contacter : nous vous confirmerons volontiers s’il peut être stocké ou non.
Nous sommes là pour vous aider ! Vous pouvez contacter notre équipe support de plusieurs façons :
Téléphone : Appelez-nous au 01 76 34 00 47. Notre ligne d’assistance est ouverte du lundi au samedi, de 9 h 00 à 18 h 00 (heure de Paris). En dehors de ces horaires, vous pouvez laisser un message ; nous vous rappellerons rapidement.
E-mail : Écrivez-nous à [email protected]. Nous répondons généralement dans les quelques heures qui suivent durant les jours ouvrables (et au plus tard sous un jour ouvré). Cette méthode est idéale si vous avez une question détaillée ou si vous devez joindre des pièces ou des photos.
Quel que soit le moyen choisi, notre équipe — composée de vrais humains ! — est compétente et déterminée à vous offrir la meilleure expérience possible avec StoragePal. N’hésitez pas à nous contacter, que ce soit pour un problème technique, une question générale ou tout commentaire.